J’ose imaginer que cette photo d’un personnage ressemblant beaucoup à Dark-Vador, en costume de père Noël apportant des cadeaux au périscolaire demande quelques explications.
Le 23 novembre, les enfants ont découvert dans une émission de radio des plus authentiques qu’une forme de vie extraterrestre avait été découverte.
Une semaine plus tard dans la même émission un message Alien avait été décrypté, celui-ci contenait des menaces extra-terrestres venant de la planète Zulgurub, jalouse de Noël.
Une proposition de paix a alors été envoyée aux extra-terrestres suite notamment à la proposition de Léon « on a qu’à déguiser un extra-terrestre en père Noël ». L’idée de cette proposition de paix était donc de d’aider le peuple de Zulgurub à recréer leur propre Noël et notamment en les aidant à trouver leur propre père Noël.
Les 9 et 10 décembres nous avons accueillis au périscolaire la délégation de Zulgurub constituée de 6 candidats au poste de père Noël. Ces personnages hauts en couleur ont proposé aux enfants des ateliers typiques de leur planète, en même temps que les enfants les questionnaient pour les découvrir et élire parmi eux le meilleur candidat au poste de père Noël de Zulgurub.
Après avoir élus Zulgu Vador, le cousin de Dark Vador. Ce dernier est revenu les voir le dernier jour d’école, avec son nouveau costume de père Noël afin d’offrir son premier cadeau aux petits terriens qui l’avaient élu, avant de repartir sur sa planète.